La Boutique Mode&Marmaille

La Boutique Mode&Marmaille

En congé de maternité, Marie-Julie Martel aimait parcourir les friperies pour y trouver les meilleures aubaines! Elle avait également un petit penchant pour les vêtements neufs. Durant son deuxième congé de maternité, elle a eu une idée, celle d’ouvrir sa propre friperie, mais qui rassemblerait ses deux tendances favorites, les vêtements neufs et les vêtements usagés.

La boutique est destinée aux bébés et aux enfants de 0 à 10 ans. Marie-Julie tient dans son commerce du linge usagé mais de marque seulement. La marque Souris Mini ou les marques vendues chez Clément en sont de bons exemples. Vous pouvez donc y retrouver vos marques préférées mais à petits prix! Du côté des vêtements neufs, quatre marques ont leur place en magasin, c’est-à-dire Mayoral, Nano, L&P aparel et Tuc Tuc. Pour le plus grand bonheur de tous, il est aussi possible de retrouver un large éventail d’accessoires québécois tels les pantoufles Bébé O Chaud, les doudous Olé Hop, les tuques Sarah Fourrure et les produits Bulle Bijouterie pour mamans.

Marie-Julie est très enthousiaste face à sa boutique. Elle est très emballée par la créativité que son entreprise lui permet! Elle réalise les projets qu’elle a en tête, crée ses promotions ainsi que ses publications sur les réseaux sociaux. Conscientisée au mouvement zéro déchet, elle est enchantée d’y contribuer en faisant circuler le linge usagé! Ce qu’elle apprécie beaucoup également, c’est qu’elle peut gérer son horaire de travail, ce qui est très pratique pour la conciliation travail et famille avec deux enfants. Elle a d’ailleurs l’occasion de travailler de son domicile quelques jours par semaine. Elle peut faire quelques corvées de ménage à travers ses tâches professionnelles. Le danger selon elle, en tant que travailleur autonome, c’est de travailler sans arrêt. Le défi est donc de se mettre des limites et de les respecter.

Marie-Julie est une passionnée de mode évidemment, mais aussi de décorations intérieures et de voyages. Celle-ci s’est fixée comme objectif d’avoir parcouru le monde avant l’âge de 60 ans. Ayant un bout de chemin de fait, elle y met les efforts nécessaires pour y arriver!

La magnifique famille de Marie-Julie

Les vêtements de vos enfants sont devenus trop petits? Il vous suffit de vous rendre en boutique lors des heures d’ouverture. La boutique achète vos vêtements en lot. Vous aurez la possibilité d’obtenir un crédit en magasin équivalent à 50% de la valeur de revente ou bien de recevoir un montant en argent, cette fois-ci équivalent à 30% de la valeur de revente. Présentement, la boutique achète les vêtements d’été tel que les robes, les tuniques, les chandails à manches courtes, les shorts et les sandales. En automne, celle-ci recueille aussi les bottes, les manteaux, les habits de neige et les costumes d’Halloween. Tel que mentionné plus haut, il ne faut pas oublier que seulement les vêtements de marques sont autorisés.

Surveillez bien la boutique Mode&Marmaille car des nouveautés vous attendent très prochainement! En effet, dès l’été 2019, vous pourrez y retrouver la marque Poche et Fils ainsi que B Nosy du côté des vêtements neufs! De belles couches de piscines créées au Québec prendront également place en boutique. Ce n’est pas tout, à l’automne 2019, une autre belle marque, WLKN, viendra s’ajouter aux autres magnifiques marques québécoises!

Vous pouvez rejoindre la boutique Mode&Marmaille à l’adresse suivante :
1855, route des Rivières, suite 120, St-Nicolas, Québec, G7A 4X8

Pour magasiner en ligne, c’est par ici :
www.modeetmarmaille.com

Bien sûr, vous pouvez trouver Mode&Marmaille sur Facebook et Instagram!

Dépêchez-vous, les vêtements d’été sont en boutique et continuent d’entrer!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *