Le Club des Baby-Sitters sur Netflix!

Le Club des Baby-Sitters sur Netflix!

La gamine en moi saute de joie! Depuis le 3 juillet dernier, Netflix a rendu disponibles 10 épisodes du Club des Baby-Sitters basés sur les livres du même nom.  

Vous vous rappelez des livres? Vous les avez lus aussi? Plus jeune, je dévorais les livres du Club des Baby-Sitters, écrit par l’auteure Ann M. Martin. Je me rappelle que je les empruntais à la bibliothèque de mon quartier et je pouvais lire pendant des heures, complètement absorbée par l’histoire de ces jeunes gardiennes d’enfants. 

Source photo : https://www.renaud-bray.com/

En effet, Le Club des Baby-Sitters, c’est l’histoire d’un groupe de jeunes filles et amies dont l’une a l’idée un jour de démarrer un club de gardiennage pour faciliter la vie des parents qui sont à la recherche d’une gardienne. Nous suivons donc les tribulations du quotidien de ses meilleures amies et de leurs expériences de gardiennage. 

L’auteure a écrit 200 livres du Club des Baby-Sitters entre les années 1986 et 2000, qui se sont vendus à 180 millions d’exemplaires dans de nombreux pays. Elle a conquis une génération de jeunes filles captivées par ses personnages. Qui n’a jamais rêvé, étant jeune, de démarrer son entreprise de gardiennage, comme les filles du Club des Baby-Sitters? 

La série diffusée sur Netflix a bien sûr été modernisée pour s’adapter à notre époque. Téléphones intelligents, ordinateurs portables et autres y ont été ajoutés. 

Source photo : netflix.com/ca-fr

J’ai 38 ans, mais dans ma tête j’en ai 12, l’instant d’écouter cette histoire qui a séduit des millions de jeunes filles à travers le monde. 

Je parie que vous aurez envie de l’écouter vous aussi? Non?! 

Voici la bande-annonce pour vous titiller un peu! 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *